vendredi 15 décembre 2017

Péché mignon

Pour la photo du mois de décembre, on nous propose "Péché mignon". Je ne serai probablement pas la seule, mais moi, la chose à laquelle je ne peux pas résister, c'est le chocolat ! Et les douceurs en général.

Alors, pour illustrer le thème, voici une part d'un délicieux fondant au chocolat - fait maison avec mon fils et photographié un samedi après-midi pluvieux. Pour les gourmands, voici où j'ai trouvé la recette simplissime. J'ai juste ajouté quelques noix de pécan pour un peu de croquant...


Quels sont les péchés mignons des autres participants ?

Akaieric, Lyonelk, Jakline, Alban, Wolverine, écri'turbulente, Frédéric, Pat, Mirovinben, DelphineF, Tambour Major, Kellya, Christophe, Morgane Byloos Photography, Cricriyom from Paris, Brindille, Lilousoleil, Giselle 43, Chiffons and Co, Betty, Blogoth67, Gilsoub, Angélique, magda627, Danièle.B, Lau* des montagnes, Josette, François le Niçois, Mamysoren, Tataflo, Carolyne, Ventsetvoyages, Alexinparis, El Padawan, Aude, Memories from anywhere, Eurydice, Krn, Sous mon arbre, Cara, Céline in Paris, Magouille, Amartia, BiGBuGS, Chat bleu, Laurent Nicolas, Philisine Cave, La Tribu de Chacha, Bubble gones, Sandrin, Who cares?, Gine, Marie-Paule, Renepaulhenry, Shandara, Josiane, Philae, Escribouillages, Nicky, Lavandine, J'habite à Waterford, Lavandine83, Xoliv', Pilisi

18 commentaires:

  1. Une magnifique photo qui tellement bien en valeur ce péché de gourmandise. Et le chocolat c'est la vie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Jolie mise en scène, pour un péché commun, mais très convaincant!

    RépondreSupprimer
  3. Entre la cuillère et le pétale de fleur, de quoi se régaler. Bon péché

    RépondreSupprimer
  4. Après un tel péché, n'oublie pas de passer à confesse!!!

    RépondreSupprimer
  5. on grossit aujourd'hui !! j'aime!!!!

    RépondreSupprimer
  6. je constate que la majorité des participantes....est fort gourmande!!!!
    ta photo met l'eau à la bouche!!!! :-)
    Jakline

    RépondreSupprimer
  7. Vive les après-midi de pluie ! Un péché de gourmandise partagé.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis une accro au chocolat alors forcément ce fondant me tente beaucoup :-)

    RépondreSupprimer
  9. Allez je croque !!! Huum tellement bon

    RépondreSupprimer
  10. et une bonne recette en plus d'un belle image !

    avec le sourire

    RépondreSupprimer
  11. je ne serais pas contre un petit bout^^

    RépondreSupprimer
  12. Chocolat et noix !!!!! bel ensemble mais c'est horrible sur la balance !!!!

    RépondreSupprimer
  13. Rhoooo, un superbe fondant qui me fait fondre !!!
    Ok, facile... :D

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)