lundi 28 mai 2018

Trois petits oiseaux

Un samedi de mars, je décide d'occuper mes enfants en leur faisant faire une petite activité : une jolie carte de vœux avec trois petits oiseaux, selon un modèle trouvé sur Pinterest, et qui provient d'un joli blog.

J'avais réalisé le modèle. Mon grand a fait la sienne tout seul ; je n'ai fait que lui donner quelques conseils. Pour le petit, c'est une autre histoire : j'ai du tenir la feuille de papier pour qu'il découpe à peu près sur le trait, et terminer moi-même, car ça devenait un peu long.

Mais quand je regarde le résultat... waouh ! Je les aime toutes les trois.



Et vous, laquelle préférez-vous ?

PS: Si le billet n'est publié que maintenant, c'est qu'enfin toutes les cartes devraient avoir été transmises à leur destinataire !

8 commentaires:

  1. J'aime tout particulièrement celle qui m'était destinée ;)
    mais les trois sont très belles.
    Et ta photo de bannière ... j'en suis vraiment époustouflée.
    Quelle merveille !!!

    RépondreSupprimer
  2. celles de droite ont un tel parfum d'authenticité que ça les rend irrésistiblement belles et touchantes :-)

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont toutes aussi mimi les unes que les autres... <3<3<3

    RépondreSupprimer
  4. Mon préféré c'est l'oiseau à une jambe. Il vole mieux car il est plus léger (quoique déséquilibré)!!! hihi

    RépondreSupprimer
  5. Ohhh mais c'est tellement mignon !!! *-* J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Très contente que d'autres drôles d'oiseaux prennent vie et s'envolent vers des destinataires comblés.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)