mercredi 28 octobre 2009

Ça y est...

 ...nous sommes mariés !


9 commentaires:

Mam a dit…

Oh! Comme c'est beau de vous voir tous les deux ainsi! Je suis toute émue, bien-sûr...
Félicitations les amoureux!
Et tous mes vœux pour une longue vie de bonheur à deux !

Céline a dit…

Chère Jojo et Brian,

Toutes nos félicitations que cette nouvelle vie à 2 soit longue, douce, heureuse et remplie de bonheur.

Gros bisous les 5 de Cortaillod

Anonyme a dit…

Hello Jo et Brian

Salut les jeunes mariés. Je vous souhaite tout le meilleur pour l'avenir. Grosses bises

Camouillette a dit…

Ce que vous êtes beaux =)

Tous pleins de bisous à vous deux, vous me manquez !

Anonyme a dit…

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh!!!!!!!!!
Felicitations :) :) :)

Tous mes voeux palpités de bonheur et d'heureusité et de tout et tout :)

J'suis toute émotivée! :)

Vous êtes vraiment beaux sur la photo!

Gros becs à vous :)

Laurence

Anonyme a dit…

Félicitations !!!!!!
Mes meilleures pensées de bonheur vous accompagnent. Soyez très heureux ensemble et croquez la vie à pleine dent.
Grosses bises à toi et à Brian.

Parrain

Geneviève a dit…

Chère Jojo et Brian,
Malgré le retard, recevez tous mes meilleurs voeux de bonheur et longue route sur le long chemin de la vie à 2!!!
Et, à quand le bébé????
Gros gros bisous à vous 2 et à tout bientôt...

N a dit…

Mince, j'arrive trop tard pour voir la photo! :( hi hi

Cara a dit…

Elle y est pourtant ! Tu ne la vois pas ? Elle met peut-être un peu de temps à se charger car elle n'est pas enregistrée directement sur le blog...