mardi 13 octobre 2009

Chtite ballade

Très jolie journée hier !

Un cours de Brian n'allait pas avoir lieu, et il a décidé de sécher l'autre (paaaas bien), du coup, une fois qu'on a réussi à se sortir du lit et à se faire beaux, on a pris le bus pour aller dans un joli parc, à Rose-Hill.

Des palmiers, des arbres en fleur, et vue sur une superbe cascade dans une gorge profonde...



Jojo dans les arbres et Brian qui se balance ;)



Un gros lézard et des paille-en-queue !



Puis on a fait un petit tour dans le joli quartier où on se trouvait. Au passage, on est tombés sur une magnifique ancienne maison coloniale, complètement en ruine... On est entrés dans le parc d'herbes folles qui l'entoure et on a discuté un peu avec l'homme qui la gardait, qui nous a dit qu'elle allait bientôt être démolie. Et il nous a laissé en visiter les deux étages ! C'était énorme... Dingue de voir toute cette grandeur déchue. Cette maison est tellement imposante encore maintenant, qu'est-ce que cela devait être lorsqu'elle était neuve, il y a 200 ans... Vraiment dommage de détruire cette beauté.



On a ensuite marché jusqu'à la gare, où on a mangé des fruits (miaaam !), puis acheté de l'eau gazeuse (et pas du coca parce que Brian trouve que ce n'est pas bon pour la santé, lol).

Oh, et en fin d'après-midi, la bijouterie a appelé pour dire que la bague était prête, on passera la chercher bientôt.

2 commentaires:

Mam a dit…

Joanna dans un arbre, je retrouve bien ma fille, là :D !

Steffi a dit…

Et mais quel chouette Balade. Merci pour nous avoir montrer tes photos. Et moi aussi je veux voir ta bague *gg*
A+ et Bisous
Steffi