lundi 21 décembre 2009

Faya

En tout cas, une chose est sûre, c'est que j'ai commencé à travailler à la bonne période de l'année. Déjà mon premier jour de travail, ma cheffe avait invité tout le monde à manger à midi dans un bon restaurant, pour le départ d'une des employées. Et ce week-end, il y a eu la fête de fin d'année de la boîte !

Je n'ai pas pris de photos malheureusement, mais laissez moi vous décrire l'endroit : la fête avait lieu dans un grand hôtel juste au bord de la mer, dans le nord de l'Ile, à Pereybère. Piscine, chaises longues sur le sable, palmiers... On a eu droit à un énorme buffet : poisson, viande d'agneau, poulet, différents carris, salades, etc, etc... Délicieux ! J'ai rempli une grande assiette et l'ai dévorée en entier, avant d'aller me servir de dessert.

Ensuite, un peu de musique pour danser, entre séga, musiques indiennes et chansons occidentales. Il y a même eu un tirage au sort, de nos noms qu'on avait pu écrire sur un bout de papier... Et j'ai gagné quatre jolis verres assortis à une carafe :)

C'était sympa comme soirée... surtout pour le bon repas ! Dommage que Brian n'était pas là...

2 commentaires:

Laf a dit…

c'est quoi des carris?

Cara a dit…

Carri... en fait ça veut dire "plat", mais c'est comme le "curry" indien : une viande ou un poisson cuisiné avec des épices, etc :)