vendredi 13 août 2010

Mariage et agence de voyage

Décidément, ces derniers temps, je n'ai pas posté beaucoup ici. Il faut dire que je me sens souvent fatiguée, et en rentrant du travail, je préfère m'allonger ou regarder la télévision que de rallumer un ordinateur - je passe déjà toute la journée devant un écran... Et quant à rédiger des messages pour mon blog, c'était tout à fait au-dessus de mes forces.

Mais enfin, aujourd'hui, j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains, et me voici !

Depuis quelque temps, nous sommes en pleins préparatifs pour notre mariage, qui aura lieu le 29 décembre. J'ai passé des heures à chercher un joli modèle de robe sur internet (pour faire ça, allumer mon laptop n'était pas trop compliqué ;). Et je crois que j'en ai trouvé un qui me plaît ! Surprise, je ne vous en révélerai pas plus... On devrait rencontrer bientôt la couturière qui devrait la coudre, j'espère qu'elle pourra la faire comme je le veux... Ah, je me réjouis !

Brian, de son côté, a trouvé un magnifique tissu pour faire son gilet, un autre pour son costume, et un bon tailleur. Il va être beau, mon homme !

Sinon, on joue depuis quelques semaines le rôle d'agents de voyage (pas toujours très efficaces), pour les personnes qui viendront ici en décembre. Après plusieurs recherches, on a déjà trouvé de superbes petits studios pour deux couples d'amis, dans le Nord de l'ile, tout près de la mer. J'espère qu'ils aimeront l'endroit, mais je suis presque sûre que ça sera le cas. Là, on doit encore trouver quelque chose de convenable pour mes chers petits parents et petites soeurs... De nouvelles pérégrinations à Flic-en-Flac, puis dans le Nord nous attendent probablement ce week-end.

3 commentaires:

  1. Je suis sûre que vous allez être magnifiques pour le grand jour !
    Nous aussi on est en pleine recherche de robes et costumes ;) ! Remarque de ton père : "Nan mais faut pas que je sois plus beau que le marié quand même ! " mdr

    RépondreSupprimer
  2. Il peut pas être plus beau que mon choupinou quand même :)

    RépondreSupprimer
  3. iiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :) :) :)


    Faudrait aussi que je me mettes à la recherche d'une belle robe :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)