mercredi 1 décembre 2010

Appart', yeah !

Oups, ça fait pas mal de temps que je n'ai plus rien posté. Des petits événements, des petits inconvénients... Mais me voilà de retour !

Ces quelques derniers jours, mon Choupinou et moi sommes tout excités par notre nouvel appart. Ça y est, on a signé le contrat et reçu les clefs... J'ai vraiment hâte d'installer les meubles (ou plutôt, d'ordonner à ceux qui m'aideront de mettre les meubles à telle ou telle place, mon gros bidon m'interdisant de faire trop d'efforts de ce type) et de décorer notre petit chez-nous. Le rêve !

Hier, on est allé acheter une machine à laver ainsi qu'un frigo. Youpiiie ! C'est dingue, je suis contente comme une gamine qui reçoit des cadeaux de Noël. Ils devraient faire la livraison demain, Brian va donc devoir aller passer quelques heures là-bas en attendant qu'ils arrivent.

En se baladant dans le magasin de meubles et d'électroménager, on avait envie d'acheter des tas de choses. Il faudra quand même qu'on se retienne un peu pour la bonne santé de notre bourse ! Mais c'est duuur ! On a déjà repéré une jolie table en verre pas trop trop chère qui serait top dans notre salon - salle à manger. On hésite encore... si quelqu'un a envie de nous faire un joli cadeau de mariage, y a pas de soucis ;) Le seul, c'est que peut-être, dans une année et demi, on laissera tout cela pour repartir en Suisse...

...histoire à suivre !

2 commentaires:

Mam a dit…

Trop bien, de pouvoir enfin vous installer chez vous ! Je me rappelle très bien de cette excitation-là même si pour moi c'était il y a trèèès longtemps :) !

Steffi a dit…

Ahhhh ça me fait trop penser à notre premier appart!!!!
Comment ça en Suisse? Vs revenez? Sincèrement ce serait troooooooooooooooooooop cool!!!