jeudi 9 décembre 2010

On déménage !

Ça y est, nos quelques meubles sont dans notre nouvel appart, ainsi que la plupart de nos vêtements, nos affaires... Presque tout, sauf nous ! On reste encore quelques jours chez les parents de Brian, car depuis mercredi, il travaille tous les soirs, et je n'ai pas vraiment envie de passer mes premières nuits là-bas toute seule. En plus, on vient tout juste (aujourd'hui !) d'acheter des plaques de cuisson et des casseroles ;) Et là-bas, on n'aura pas tout de suite de connexion internet... Ça va être dur de survivre sans !

Ces temps-ci, je suis vraiment morte de fatigue... Je manque de sommeil (il fait chaud, et je dois me retourner au moins une vingtaine de fois avant de trouver une position à peu près confortable... Et ensuite, je me réveille au milieu de la nuit parce qu'on a oublié de mettre l'anti-moustique et que ces satanés vampires me piquent de partout ! (Allez savoir pourquoi, il ne s'attaquent pas du tout à mon homme.)

Et on a encore des tas et des tas de choses à faire avant le mariage... Argh, ça me stresse !

Mais heureusement, tadadam ! Plus que 5 jours de travail, et hop, c'est les vacances ! (vacances qui ne seront sans doute pas beaucoup plus reposantes, mais bien plus agréables. J'ai hâte hâte hâte. Le 16, mon amie Laf et son chéri arrivent ici, puis ce sera le tour d'Audrey et de son chéri à elle, puis de mes parents et petites soeurs... Ça fait tellement longtemps que je ne les ai plus vus ! Je me réjouis...

1 commentaire:

Anne a dit…

De beaux jours en perspective!!!