Une drôle de semaine vient de s'écouler. Un jour travail, un jour congé public, un jour travail, un jour congé public, un jour de travail... Et ensuite le week-end !
Du coup, chaque jour de travail, j'avais l'impression à la fois d'être lundi, et à la fois vendredi. Mardi, jour congé en mémoire de l'abolition de l'esclavage. Nous, on en a simplement profité pour vernir le berceau qu'on nous a prêté (incrustant à jamais les gribouillis d'enfants qui sont dessus, m'enfin), repeindre notre vieille armoire (récupérée il y a pas mal de temps dans un hôtel qui refaisait toutes ses chambres) ainsi que notre petite table en plastique (récupérée au même endroit, et qui nous sert à la fois de table de salon et de table à manger). Mine de rien, ça nous a pris pas mal de temps !
Jeudi, Nouvel An Chinois. Pendant la nuit, on s'est fait réveiller par nos voisins qui ont fait sonner leurs gros pétards à minuit. Dans la journée, on est allé voir le photographe de notre mariage, armés de quelques chansons sur une clef USB, pour faire ensemble le montage de notre film. C'était chouette de revoir ces images. Normalement, on devrait recevoir photos et vidéo demain.
Et enfin, aujourd'hui, petite visite chez mes beaux-parents d'où je profite pour poster quelques nouvelles ici.
Le début de ton article m'a fait penser à :
RépondreSupprimerUn jour voyage - un jour chez vous - un jour voyage - un jour quête de Graal - un jour voyage ...
:D
Sinon c'est nul d'avoir loupé ton passage à Bell Village, j'aurais bien aimé papoter un peu :( !
Faut vraiment installer une connexion chez vous.
A bientôt j'espère !
Bisous mes colinous
spéciale effectivement ta semaine! mais profiter de son temps libre pour concrétiser des projets persos,c'est chouette non?
RépondreSupprimerLa mienne fut intense au boulot! Vivement le 14 pour enfin profiter de nouveaux horizons et surtout vous rencontrer ;-)
Prends bien soin de toi ma Cara
Bisous à vous 3
Hihi Mam ! C'est vrai qu'il y a un petit air de ressemblance ;) Mi-journée Kaamelott voyage, trois jours chez vous...
RépondreSupprimerCette fois-ci, on ne se rate pas !
Mamgoz : Oui, vivement le 14 ! Malheureusement, je n'aurai pas congé :/