samedi 26 novembre 2011

Nous deux pour toujours

Il y a une chanson qui fait fureur en ce moment ici, un bon petit zouk... seychellois. On l'entend souvent à la radio (ainsi que sur les portables, comme sonnerie). Cette chanson s'intitule "Nous deux pour toujours", on plus exactement "Nous dé pu touzou". Ça vous dit d'écouter ? La voici !



4 commentaires:

Labernique a dit…

hello,
J'aurai juré vous avoir vu à Perebeyre aujourd'hui dimanche ! Malgré le monde qu'il y avait à la plage, je ne pense pas me tromper car tu as mis des photos de vous récemment et il y avait aussi un tout petit bibou dans l'eau! Mais je n'ai pas osé vous déranger en famille... La prochaine fois peut-être ! Bises

Audrey a dit…

Heureusement que j'ai trouvé la version avec paroles, je comprenais pas grand chose :( J'adore ça me fait penser à Colonel Reyel (mais ouiii toute notre adolescence, allez si tu te souviens pas http://www.youtube.com/watch?v=6O4uwy4eJhY )
becot

Cara a dit…

Bien sûr que je connais Colonel Reyel, ça aussi, ils n'arrêtent pas de le passer à la radio ;) De grands moments musicaux !

En effet, avec les paroles, c'est plus facile ;)

Déborah a dit…

Oh mais que voila la jolie chanson que mes chers voisins adorent passer tot le matin quel plaisir de lecouter a cette heure ci :) !