mercredi 25 septembre 2013

Nouvelle coupe

Pendant plusieurs jours, le Bibou m'a vu découper et coller des tas de bouts de papier. J'étais chargée de confectionner les invitations au mariage de ma belle-sœur (hiiiiii), et j'ai donc passé deux semaines entourées de paires de ciseaux, de scotch double-face, de colle et de feuilles de papier.

Du coup, le Bibou a voulu faire pareil. Couper des bouts de papier. Ses petits ciseaux bleus dans la main droite, des chutes de papier dans l'autre main, il s'amusait à faire de petits confettis... Mais un jour, il a été un peu plus inspiré, regardez plutôt :

mèche de cheveux par terre au milieu de jouets

Grlmph. Maintenant, son père veut le passer à la tondeuse. Évidemment, j'ai donné mon veto ! On ne zigouillera pas de sitôt les charmantes petites bouclettes de mon Minus. Du moins, pas de notre plein gré.

4 commentaires:

  1. Mais qui a eu l'idée de lui offrir une paire de ciseaux, hein ? :D

    Et noooooon, Bribri, pas la tondeuuuuuse, pleaaaaase !

    RépondreSupprimer
  2. Ouch, il fallait bien que ça arrive un jour... Allez, ça repoussera :)

    RépondreSupprimer
  3. Le (fameux) proverbe "Telle marraine, tel filleul" se confirme encore une fois ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Ah avec les miens je suis moins sentimentale, je les passe à la tondeuse régulièrement. Les cheveux courts c'est le grand avantage des p'tits garçons, et puis, ça fait plus propre :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)