samedi 9 novembre 2013

Le Divali des tout petits

Voilà dix minutes que j'ai ouvert la page de l'éditeur du blog et que je ne trouve pas d'attaque convenable pour mon billet. Tant pis, on fera sans.

J'ai été peu bavarde ces derniers temps... De la fatigue et un manque de motivation en sont la cause. Pourtant, depuis la fin du mois d'octobre, j'ai énormément de choses à raconter - et de belles photos à vous montrer.

Hier, nous étions invités au petit spectacle de fin d'année à la crèche du Bibou. Sur le thème de Divali - la fête des lumières - les minus et leurs miss présentaient quelques petites « chorégraphies ». A deux ans et demi, autant vous dire que la plupart ne dansait pas vraiment. Il y en avait deux ou trois qui suivaient avec entrain les gestes de leurs éducatrices, mais le Bibou, lui, n'a pour ainsi dire pas bougé du tout.


Il a gardé tout du long sa mine renfrognée. Je crois qu'il n'a pas bien compris ce qu'il faisaient là et pourquoi tous ces gens étaient là à le regarder.


Mais tout ça, ça ne fait rien. Mon fils, c'était évidemment le plus beau et le plus mignon, dans son joli kurta. En toute objectivité, bien sûr... :p


11 commentaires:

  1. En toute objectivité, je trouve que tu as absolument raison ^_^

    RépondreSupprimer
  2. Très joli! Vous fêtez Diwali, chez vous? :)

    RépondreSupprimer
  3. elpadawan : Pas directement dans notre famille, mais il y a beaucoup d'hindous ici. On a d'ailleurs reçu quelques gâteaux de la part de voisins ;)

    RépondreSupprimer
  4. Avec son accroche coeur et son costume, il est vraiment adorable même sans sourire...

    RépondreSupprimer
  5. Mais? ils lui ont lissé les cheveux ^^ ??

    RépondreSupprimer
  6. Audrey : Finalement, Brian a eu un fils avec ses cheveux de rêve : clairs et tout droits, comme ceux de sa maman ;)

    RépondreSupprimer
  7. Oh Divali! Mes voisins montreuillois ne sont pas venus partager leurs friandises...

    RépondreSupprimer
  8. oups je n'avais pas fini. Je me souviens que le premier spectacle de mon fils a eu lieu dans la crèche de PL. Il faisait à peu près cette même tête mais déguisé en loup ;)

    RépondreSupprimer
  9. Le plus beau, je ne sais pas car tu ne nous montres pas les autres mais très beau, ça c'est sûr et là je suis subjective :-)
    A croquer !!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)