vendredi 20 février 2015

Plumes gelées

Ce n'est pas pour copier Loulou qui a posté une belle photo de mésange comme photo du mois (et d'autres photos ici), mais il se trouve que les mêmes oiseaux viennent picorer sous mes fenêtres... ;) Et comme j'étais plutôt contente de les avoir capturés (en photo, qu'on se rassure), voici donc le résultat!


C'était le premier février, un jour où il a beaucoup neigé.


Même leurs graines étaient gelées.

Oups, j'ai été repérée !

Elles n'étaient même pas vraiment effrayées de nous voir, elles devaient avoir vraiment faim !


7 commentaires:

Sylvie a dit…

tes photos sont vraiment magnifiques

MILLA a dit…

Vraiment jolis ces petits oiseaux colores sur fond de neige blanche!

Gilsoub a dit…

J'aime beaucoup la deuxième et la dernière :-)

Philisine Cave a dit…

J'adore la photo où tu es repérée. Regard saisissant, je trouve.

Maud a dit…

C'est ma-gni-fique !!

Marie Dumetz a dit…

Les couleurs des oiseaux sont superbes, et tes photos les mettent bien en valeur!

Mimireliton a dit…

Ohlalalala,ces photos!
La précision et les couleurs...superbes!