mercredi 15 février 2017

Mauvais pied

Ce matin, je me suis levée du mauvais pied.

Il y a ces bribes de rêve que j'aurais voulu retrouver, retenir. Il y a les paupières lourdes, lourdes, qui n'aspirent qu'à rester fermées.

Le plancher s'effondre petit à petit... Nous partons pour une escapade en voiture. Il y a ma belle-soeur et ma petite nièce. Un genre de camionnette qui cache des secrets. Et après ? J'aimerais retrouver la suite, mais je n'y arrive pas.

Tant pis.

Je vais me lever pour de vrai. Oublier mon rêve et commencer la journée. Je vais me lever pour de vrai, et essayer de choisir... le bon pied.

1 commentaire:

  1. Oh que c'est frustrant ça, je compatis !

    (Je kiffe la ressuscitation (mais comment s'écrit ce mot ???) de ton blog vieille branche <3)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)