samedi 15 juillet 2017

Provocation

Après tant de temps d'absence, je me sens comme rouillée. Plus l'habitude de poster ici ! Mais ce mois-ci, j'ai décidé de recommencer à participer à la photo du mois. Celle que l'on poste le 15 à midi pile, heure de Paris. Et ce mois-ci, le thème est Provocation. Pas facile. Mais au hasard d'une rue, je suis tombée sur un bel exemple de provocation :


Et pour voir d'autres photos sur ce thème... c'est par ici :

Lavandine83, El Padawan, Kellya, Ventsetvoyages, écri'turbulente, Josiane, Xoliv', Lavandine, Krn, François le Niçois, Gine, Jess_TravelPicsAndTips, Christophe, Philae, Chat bleu, Céline in Paris, Escribouillages, Carole en Australie, Renepaulhenry, Evasion Conseil, Blogoth67, Mamysoren, Gilsoub, La Fille de l'Air, Mirovinben, Philisine Cave, magda627, Nicky, Eurydice, Lilousoleil, Alexinparis, Sous mon arbre, DelphineF, Akaieric, Aude, Cara, Morgane Byloos Photography, Alban, Chiffons and Co, Magouille, Brindille, Natpiment, Autour de Cia, Tambour Major, J'habite à Waterford, Shandara, Frédéric, Amartia, Lyonelk, CécileP, Giselle 43, Laurent Nicolas, BiGBuGS, La Tribu de Chacha, Danièle.B

5 commentaires:

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)