mardi 15 août 2017

Effet gyroscopique

L'effet gyroscopique, si vous ne savez pas ce que c'est, rassurez-vous, moi non plus. Mais comme c'est le sujet de la photo de ce mois d'août, je suis donc allée écouter ce que Jamy avait à nous apprendre sur le sujet... Pour en arriver à la conclusion que je posterais cette photo :



A vrai dire, pas sûr que mon minus atteigne les 30 km / h sur sa bécane, mais tant bien que mal, il tente de tenir en équilibre !

Et pour voir les photos des autres participants, c'est par ici :


Magouille, Frédéric, écri'turbulente, CécileP, Giselle 43, Philisine Cave, Lavandine83, Lavandine, Escribouillages, Krn, La Tribu de Chacha, Gilsoub, Morgane Byloos Photography, Aude, Mamysoren, Josiane, DelphineF, El Padawan, Gine, Alban, Lau* des montagnes, magda627, Laurent Nicolas, Kellya, Sous mon arbre, Shandara, Mirovinben, Philae, Renepaulhenry, Chiffons and Co, Lilousoleil, Christophe, Alexinparis, Pat, Xoliv', BiGBuGS, François le Niçois, Brindille, Amartia, Céline in Paris, Blogoth67, J'habite à Waterford, Cara, Danièle.B, Nicky, Akaieric, Pilisi, Lyonelk, Tambour Major, La Fille de l'Air, Cricriyom from Paris

25 commentaires:

  1. Il va si vite qu'on dirait que c'est son pied qui tourne! Mignon, ton modèle!

    RépondreSupprimer
  2. le mouvement des pédales semblent pleine d'énergie
    on voit à peine ses tennis
    c'est un dur labeur pour faire du vélo la première fois

    RépondreSupprimer
  3. On a l'impression qu'il va tellement vite qu'il va se casser la figure hihi. Minon comme tout!

    RépondreSupprimer
  4. Et tu es tout à fait dans le thème (bah, il a l'air d'être à fond^^)

    RépondreSupprimer
  5. Il y met toute son énergie le petit bonhomme. Et je fonce....
    Vive la vie. :)

    RépondreSupprimer
  6. Le vélo, c'est du sérieux :)
    Vas-y petit !!

    RépondreSupprimer
  7. C'est super réussi, tu veux dire ! Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est bien qu'il ait un casque en cas d'effet gyroscopique un peu trop fort. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Oh, je l'aime beaucoup celle-là !
    ^_^

    RépondreSupprimer
  10. Et casqué de surcroit!
    Tout est prévu pour qu'il atteigne la vitesse requise...

    RépondreSupprimer
  11. Adorable, belle interpretation du theme

    RépondreSupprimer
  12. La seule chose qui ne semble pas bouger, ce sont les roues. c'est peut-être bien ça, l'effet gyroscopique !

    RépondreSupprimer
  13. c'est trop mignon, bravo à ce bout de chou qui met toute son energie

    RépondreSupprimer
  14. Bel essai pour la maman du Tout-Petit :)

    RépondreSupprimer
  15. Elle est superbe cette photo, un joli souvenir pour plus tard quand il partira sur son scooter d'adolescent !

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,
    Bravo pour votre résultat. Tu as pris une superbe photo.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  17. Tu es vraiment dans le théme, il est magnifique ce champion!

    RépondreSupprimer
  18. bonjour, c'est la première fois que je passe te voir. J'aime beaucoup ton écriture parce qu'elle est pleine d'humour de tendresse et de douceur pour tes enfants. C'est simplement beau de passer te voir et de regarder sans pudeur le bonheur d'une maman

    RépondreSupprimer
  19. Gine Proz : Merci ;)

    Iris : En réalité, il n'a pas de pédales, c'est une petite draisienne. Mais c'est difficile à voir avec le flou de mouvement ;)

    Shandara : Il n'est pas tombé, pas ce jour-là en tout cas ;)

    Lilousoleil : ;)

    Chiffonsandco : Merci ;)

    brindille33 : Oui il se donne à fond ;)

    Sév : :D

    Philisine Cave : Merci :) :) :)

    Loulou : Merci :)

    Tambour Major : Merci.

    Vaessen.l : Eh oui, on n'oublie pas le casque !

    Philae : Merci !

    Xoliv : ;)

    Amartia : On voit un petit peu le flou des rayons, quand même ;)

    Giselle43 : Merci pour lui ;)

    Bigbugs : Merci ;)

    Laulo* : Merci beaucoup ! Oui, on la ressortira ce jour-là...

    Tonkin Voyage Vietnam : Merci beaucoup !

    Daniele Botta : Merci !

    Pat2811 : Merci.

    Jack : Merci beaucoup pour ce gentil commentaire. Il me fait du bien et en même temps, il me fait me rendre compte de l'image déformée que je renvoie de moi ici. Je suis loin d'être la maman épanouie et douce que vous imaginez... même si je l'ai peut-être été il fût un temps, qui me paraît à des millénaires.

    RépondreSupprimer
  20. Superbe article, un peu comme d'habitude je trouve ! merci

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)