dimanche 10 janvier 2010

Ceci cela

Le week-end passé, nous étions invités à dîner dans la famille de Suraj, le fiancé de Joanna, dans le Nord-Est de l'Ile, à la Rivière du Rempart. Tout le monde était comme toujours très accueillant ! On a mangé un délicieux repas : des farathas (sortes de crêpes indiennes)... Miam !



Les enfants (les neveux de Suraj), qui habitent là aussi, sont trop mignons, et s'amuser à faire sonner les restes de pétards de Nouvel An et à faire les fous autour de nous.



Puis nous avons pris le bus pour nous rendre directement chez les cousins de Brian, à Curepipe, pour une petite fête de Nouvel An en retard (c'était le 2 janvier). Sur la route, j'ai pu prendre de jolies photos de montagnes au coucher du soleil...





On a passé une chouette soirée à manger et danser le séga. Mais pourquoi est-ce que mes ptites fesses européennes n'arrivent pas à bouger comme il faut ?! On est ensuite restés dormir chez eux.

Sur le chemin du retour, en route vers l'arrêt de bus, j'ai pu faire cette jolie photo insolite : mais qu'est-ce que ce nounours faisait là ?

2 commentaires:

Mam a dit…

Comme d'habitude, tu nous offres de très jolies photos !
Ici, je n'arrête pas d'en faire des paysages de neige. Je t'en mettrai quelques unes par mail, histoire de te rafraîchir :P !
Bisous

Laf a dit…

oooh, le nounours, il est adorable! J'ai envie de le serrer dans mes bras! Tes photos sont splendides! Les enfants y sont trop beaux :)
Gros becs Jojo!