vendredi 1 janvier 2010

Lundi est arrivée Nathalie, mon "ex-voisine" de Suisse, qui venait se ressourcer quelques jours dans cette charmante île tropicale. On est allée la chercher à l'aéroport sous un joli soleil, et l'oncle de Brian l'a amenée à Pereybère dans la petite pension qu'on avait réservée pour elle.

Heureusement qu'elle a pu profiter du beau temps ce premier jour, parce qu'ensuite, il a plu pendant tout le reste de son séjour ! Mais c'est pas pour cela qu'elle a passé de mauvais moments ;)

Elle nous a invités au resto un soir où on s'est régalés de bons petits plats (y compris un délicieux dessert : Glace Kulfi et bananes flambées !), et nous a offert des tas de bonnes choses à manger et à lire.



Elle nous a aussi amené des tas de chocos envoyés par ma famille, et des ptits cadeaux de leur part aussi. Merci beaucoup !!

Hier, on a fait un petit tour avec l'oncle de Brian pour chauffeur... malheureusement, c'était sous la pluie ! On voulait aller voir Chamarel, la terre de sept couleurs, mais on n'est pas arrivés jusque-là. On a donc fait un tour au Grand Bassin, un lac sacré pour les Hindous... Je vous laisse ainsi sur une photo de la déesse Parvati, la femme de Shiva.

Aucun commentaire: