vendredi 1 janvier 2010

Mariage

Mercredi 30, nous étions invités à un superbe mariage, celui de la petite-cousine de Brian. Elle habite maintenant en Angleterre, mais est venue faire son mariage ici. La cérémonie à l'Eglise était toute simple, mais les mariés étaient vraiment très beaux, tout le monde était très bien habillé.

Les nouveaux mariés, et leur petite fille trop mignonne :


Et la réception avait ensuite lieu... sur une petite île ! Il s'agit d'une île privée non loin de la côte, dans le Sud, près de Mahébourg. L'endroit est superbe ! On s'y rend sur un petit bateau, et on est accueillis par des danseuses de séga. Les tables sont directement sur le sable, juste au bord de l'eau... Mais malheureusement, le temps était couvert, et il a même plu. La météo n'a pas été très sympa, ni avec Nathalie pour son séjour ici, ni avec les mariés ! Il faisait beau jusque là, mais a commencé à pleuvoir depuis trois jours.

Mes beaux parents, puis Joanna et son fiancé Suraj, et Jordy (un peu occupés à regarder par le fond de verre du bateau ;)


Et nous enfin, très joliment habillés, je vous laisse regarder !

3 commentaires:

Mam a dit…

Comme vous êtes beaux !
C'est très chouette d'avoir un petit aperçu de toute la famille. Et devine qui j'ai trouvé les plus beaux ? Mes chouchoux ? Brian a sûrement trouvé :D !
Bisous tout doux pour la nouvelle année !

Laf a dit…

Waouw, vous êtes tous tous splendides :)(mais surtout Brian et toi!) Et ta robe est très très belle! Tu avais des chaussures à talon? Ca allait pour marcher?

Cara a dit…

Hihi, merci ;)

Ouep, j'avais des grands talons, dur dur de marcher surtout dans le sable ! Mais j'ai réussi sans tomber de toute la soirée ;) Yipiiie ;)

PS: Brian dit merci aussi pr les compliments, et il avait bien deviné de qui tu parlais Maman :)