mercredi 3 février 2010

Je suis malaaaade :(

Aie...

Depuis hier, je suis malade... un mal de gorge affreux qui fait de chaque gorgée que j'avale une torture, et une grosse fièvre qui heureusement semble être enfin tombée. Mais laissez-moi d'abord vous raconter un peu ce que j'ai fait ces derniers jours.

Samedi soir, on était invités à une fête chez la cousine de Brian, Dominique, avec beaucoup de ses autres oncles, tantes, cousins, cousines, etc, etc... Vous ai-je déjà dit qu'il avait une famille très nombreuse ?

Des tas de bonnes choses à manger, de la musique (surtout du séga !) pour danser, et même un karaoké pour chanter.



Brian et moi avons ensuite passé un week-end sympa chez sa tante Christine, à Floreal. On a surtout regardé la télévision (ils ont Canal Satellite, et du coup, on s'est fait toutes les émissions du dimanche matin sur M6 : Nouveau Look pour une Nouvelle Vie, Super Nanny...) et joué à un jeu de société avec ses cousins Jimmy et Jemma.

Le lundi était férié. Il y a 175 ans, à cette date, a eu lieu l'abolition de l'esclavage à l'Ile Maurice... Il y avait plusieurs manifestations, un discours du Premier Ministre, des messes à cette occasion...




Nous, nous sommes simplement restés là-bas. Quand nous sommes rentrés en bus, au moment même où on allait arriver, la pluie a commencé à tomber. Pas n'importe quelle pluie, d'énormes gouttes qui s'écrasent au sol dans un fracas du tonnerre et créent des torrents sur les routes en moins de temps qu'il ne faut pour s'en rendre compte.

L'arrêt de bus se trouve juste en face de chez nous, mais il a suffit de la centaine de mètres que nous avons parcourus en courant pour nous tremper jusqu'aux os ! C'est peut-être bien pour ça que je suis tombée malade...

Allez, pour ne pas que ce soit trop indigeste, la suite dans un autre post. Peut-être. Si j'ai le courage plus tard.

5 commentaires:

Mam a dit…

Rhooo ma pauvre poulette !
Pas de chance de tomber malade comme ça. Mais je sais que tu as un infirmier tout dévoué qui veille sur toi. J'espère que tu seras vite rétablie. Je t'envoie plein de bisous bien doux pour accélérer le processus de guérison (on peut toujours y croire :D ) !

Lena a dit…

Ach ! Mais quelle idée de tomber malade alors qu'il fait chaud chez toi ! Ici on caille mais on tombe pas malade ! ^^ :)

Bisous bisous ma cocotte :)

Cara a dit…

Lol, merci maman, tes bisous de guérison ont marché ! Hihi Lén, moi je tombe TOUJOURS malade quand il fait chaud, pas quand il fait froid ;)

Anonyme a dit…

Pourquoi vous racontez que vous êtes tombez malade sur le net ?
je ne vois pas du tout l'intêret !!!!!!!!!
pfff
tous les jours tous le monde tombe malade!!!
alors conclusion on s'en fout !!!!

Cara a dit…

Non, on ne s'en fout pas quand c'est MOI, car je suis le centre du monde, vous devriez le savoir ;p

Au fait, à qui ais-je l'honneur... ?