vendredi 16 avril 2010

Fraîcheur hivernale

Après un été passé à suer, à éviter autant que possible le soleil brûlant, à passer des nuits transpirantes, il est bien agréable de voir le temps se rafraîchir un peu.

Les nuits sont un peu plus frisquettes, cette fois, il faut se couvrir sous peine de se réveiller en pleine nuit (bon, un petit drap fin suffit, m'enfin...). Le matin, il fait dans les 25 degrés. Quand on avait fini par s'habituer à 33, je vous assure que cela paraît froid !

Et lundi, le ciel était gris, il pleuvinait de temps en temps, une petite brise soufflait... Pendant ma pause de midi, assise sur un banc, je me serais vraiment crue en Suisse, un jour de fin d'été un peu maussade...

Je l'annonce donc officiellement : L'hiver mauricien a bel et bien commencé !




(Sur cette photo, par contre, un joli arc-en-ciel de la fin du mois de mars)

2 commentaires:

  1. Des hivers à 25 degrés, ça fait rêver ! Je dis ça mais en fait le froid, le vrai, me manquerait quand même. Sauf que là le printemps a VRAIMENT de la peine à décoller, surtout au niveau des températures, et j'en ai un peu marre...
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu la météo sur France 2 : 1, 2 ou 4 degrés le matin... Glaglagla !!!

    (ici, ça devrait descendre jusqu'à 20-22, brrrr... lol ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)