dimanche 4 avril 2010

Article !

Devinez-quoi ?

Hier, samedi 3 avril 2010, les lecteurs du journal dans lequel je travaille ont eu l'immense joie de lire un article que j'avais écrit moi-même ! Et par la même occasion, de contempler mes superbes clichés que j'avais pris pour l'illustrer. (Oui j'ai les chevilles qui enflent et non je ne rentre plus dans mes chaussettes à force, mais ça tombe bien je suis en sandales ou tongs tous les jours ;)

=)

Je garde un pied dans le marketing, mais vais avoir l'occasion d'écrire de temps en temps. Youpiiiie ! Le prochain est pour mardi.

Voici mon "oeuvre", cliquez pour le voir en grand et lire mes maaaagnifiques tournures :



(PS: La correctrice a parfois corrigé des fautes inexistantes pour en rajouter de vraies, cf. "lampes à l'huile". Erf.)
(PS2: Ok, le sujet est pourri, mais on fait ce qu'on peut...)
(PS3: Petite précision, Raymond Québatte, le suisse que j'ai rencontré ce jour-là, est en fait mon petit petit petit... etc... cousin ! (au 7ème degré). Incroyable, non ?)

Alors ? Z'avez aimé ?

4 commentaires:

Mam a dit…

Waouh ma Jojo, c'est super cet article!
Et c'est vraiment incroyable d'avoir retrouvé là-bas le petit cousin Raymond dont j'ignorais jusqu'à l'existence avant!!! Trop fou O_O!
Quant à l'article en lui-même, il est très bien. Pas facile à lire car la qualité de la photo laisse à désirer mais le contenu est très bien et décrit clairement le salon dont il est question! Bravo pour ces début dans le journalisme et le reportage ;)!

Mam a dit…

Nous sommes tous allés voter sur le site du Matinal en mettant 5 étoiles à ton article! :)
Le prochain faudra le signer ;)!

Laf a dit…

eeeeh! tellement bien, c'est trop palpitant! Bravo Joanna! :) Trop zarbi cette histoire de cousin... vous vous êtes rencontrés par pur hasard?
Vivement le prochain article :)et pk il est pas signé celui-ci?
Becs!

Cara a dit…

Ouep, complètement par hasard, c'était marrant !

J'sais pas pourquoi ils ont pas mis mon nom O_o Mystère et boule de gomme !