vendredi 22 juillet 2011

Clic ! Clac !

Ah ! tiens !

Mes passages ici ont été si rares ces derniers temps que j'avais oublié de vous dire... que mon appareil photo était presque cassé. Plus moyen de contrôler la vitesse d'obturation ni l'aperture, ni même de visionner les photos déjà prises...

...mais la bonne nouvelle... c'est que... j'en ai reçu un tout beau, tout neuf, pour mon anniversaire ! C'est mes parents chéris qui ont pensé à cet incroyable cadeau. Armée de mon nouveau Nikon Coolpix, j'ai déjà commencé à mitrailler le bibou... et ai aussi fait quelques tests à l'extérieur.

Avec le zoom 36x, ce n'est que du bonheur ! Voilà ce que ça donne sur un zoziau perché sur une antenne tout en haut d'un toit, de l'autre côté de la rue.


Bon, maintenant, il ne me reste plus qu'à apprendre à bien l'utiliser...

4 commentaires:

  1. Je vois que tu profites d'un beau ciel bleu.

    RépondreSupprimer
  2. Super, plein de nouvelles photos en prévision pour le blog ^^... Tout va bien sinon? (plus de nouvelles par mail, je m'inquiète moi!)

    RépondreSupprimer
  3. Hello Joanna. C'est vraiment chouette que tu aies reçu un nouvel appareil photo (très bonne idée cadeau venue à point nommé). Comme ça, tu pourras faire plein de belles photos que je me réjoui de pouvoir regarder sur ton blog. Embrasse bien Titulu de ma part et meilleures salutations à toute la famille.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)