jeudi 28 juillet 2011

Petits pieds dans l'eau

Depuis samedi dernier, notre petit appart' accueille de nouveau toute une joyeuse bande. Mes parents ont en effet débarqué, et ont rejoint ma sœurette n° 2 qui est toujours là. Ils se partagent donc depuis bientôt une semaine la (future) chambre du bébé ainsi que les canapés du salon (collés les uns aux autres pour en faire une couche plus ou moins confortable.

Comme à chacune de leurs venues, leurs valises contenaient des merveilles... pour le Bibou (des vêtements, des cadeaux d'amis), et pour les parents (des sets de table, des vêtements, et de la boustifaille : fromage, confiture, chocolat et pesto (!!!)).

Et comme ils ont décidé de louer une voiture pour la durée de leur séjour, ça nous donne l'occasion de faire quelques chouettes sorties. Dimanche dernier, c'est en direction de la plage de Mon Choisy qu'on s'est tous dirigés. C'était la deuxième fois que le Bibou trempait ses petons dans la mer - brrrrr ! Elle n'est pas bien chaude, en hiver. Il n'a pas eu l'air tout à fait convaincu par l'expérience, mais a adoré regarder tout autour de lui : l'océan, le sable, les filaos, tout ce monde, les oiseaux...

Dans les bras de son grand-père, sous son joli chapeau

Le papa sourit, mais je crois bien que le Bibou est en train de lui arracher les cheveux !

4 commentaires:

Zazy a dit…

Bon séjour en famille !

yiyi a dit…

C'qu'il est beau ce ch'tit!!! Vivement que je puisse le voir.... Bisous à toute la ch'tite famille

La Bernique a dit…

Bonjour,

Je suis ce blog depuis quelques temps et il me plait bien! Juste pour te dire qu'il est dans les liens de mon propre blog, si tu n'y vois pas d'inconvénient. Au plaisir de te lire!

Cara a dit…

Merci à Zazy et Yiyi :)

Et La Bernique, au contraire, je suis même très flattée d'apprendre que mon blog plaît.