vendredi 16 septembre 2011

Cet été, à nous l'hiver !

Ça y est, c'est définitif ! Nous avons réservé nos billets pour la Suisse.

Un petit tour dans le froid et la neige, une petite visite surtout à toutes les personnes que je n'ai plus vues depuis si longtemps. Ces trois petites semaines en décembre et janvier risquent de passer vite !

Je me demande quelle impression ça me fera d'être en vacances là-bas. De passage. D'arriver, puis, trois semaines plus tard, de rentrer "chez moi", le chez moi de l'autre bout de la terre. En Suisse, il y a "ma" maison, dans laquelle se trouve encore "ma" chambre, et beaucoup de mes affaires : les cahiers dans lesquels je griffonnais étant petite, mes anciennes peluches, certains de mes vêtements, des bibelots... Ma vie est ici, mais mes souvenirs sont là-bas.

Pour le moment, j'ai tellement hâte d'y être que je ne pense qu'à ça. La joie que ce sera de revoir tout le monde, de faire découvrir la neige au Bibou (et à mon chéri !), de fêter à nouveau Noël avec ma famille élargie (grands-mères, oncles, tantes, cousins et cousines), de revoir (j'espère !) mon vieux chat (qui aura 16 ans en mars ou avril si je me souviens bien, enfin... s'il arrive jusque-là.)

Courage, ma grande, ce moment va venir. En attendant, concentre-toi sur tes cours pendant quelques mois encore...

7 commentaires:

Mam a dit…

Encore trois mois !
Je crois que je vais commencer un compte à rebours jusqu'au moment de votre arrivée.
Mais youhouhouuuuuuu, je suis trop contente moi aussi !
J'attends encore la confirmation de la venue des Costariciens et la fête sera parfaite !

Camila a dit…

Youhouu !

(Les Costariciens t'enverrons leur confirmation prochainement s'ils ont des sous)

Eldarian a dit…

:) :) :) :) :) :) :) :)

madeleinemarthe a dit…

C'est chouette! Il me retarde de vous voir tous les trois!

yiyi a dit…

c'est cool.......... J'me réjouis d'vous voir depuis l'temps qu'j'attends!!!!

Steffi a dit…

Ahhhhhhhh ouiiiiiiiiiii des bonnes nouvelles!!!! J'espere bien qu'on trouve le temps pour vous voir. Cela me ferai trop plaisir!!!!!

Brian a dit…

D'ici là bon courage et que le temps passe plus vite. Si seulement on pouvait vraiment le faire avancer plus vite en tournant les aiguilles de l'horloge comme l'a si bien suggerer une ptite fille.(cf: Je n ai que 2 pieds) ! Sauf que je ne suis pas encore prêt pour les examens.. Je m'y mets tout de suite !