jeudi 8 septembre 2011

Voyage, voyage

Malgré la fatigue (cf. message précédent), un petit sourire se dessine depuis quelques jours sur mon visage. C'est qu'on aura probablement l'occasion d'aller faire un petit tour en Suisse pour Noël. Youpie !

C'est que mon pays commence à me manquer (après presque deux ans passés ici), et je crois savoir que beaucoup de monde, là-bas, espère avoir l'occasion de voir le Bibou avant ses 18 ans ;)

De plus, le Bibou (et le papa du Bibou), pourront y découvrir.... la neige ! (et les joies de la glisse : luge pour le Mini, et peut-être ski, ou au moins patin à glace, pour le Grand).

Mais pschttt, ce n'est pas encore tout à fait sûr. Les prix des billets d'avion sont raisonnables (parce qu'on va à contre-sens, héhé^^), mais on doit se renseigner sur les procédures de visa (nécessaire ou pas pour Bibou (qui n'a pas encore son passeport rouge à croix blanche) et papa de Bibou ?), les questions d'assurance...

...bref, de quoi me fatiguer encore un peu plus.

4 commentaires:

Mam a dit…

YOUHOUHOUUUUUU !
Ça serait vraiment trop super :) !
Le plus chouette des cadeaux de Noël que je puisse imaginer pour moi !!!

Camila a dit…

Ca serait quelles dates mon soeur ???

Imagine-toi, toute la petite famille réunie à la maison :)

Mon chayote à moi a trop envie d'aller skier en tout cas :D

Audrey a dit…

Hooo... Comme ça serait génial.. Bon, je pense que vous aurez un millier de choses à voir, à faire, de gens à rencontrer, de famille à cajoler, mais j'espère qu'on aura l'occasion de voir au moins un bout de nez ou de doigt de cette petite famille mauricienne ! Enfin, comme tu dis, ne mettons pas la charrue avant les boeufs, ce n'est pas encore fait ^^

yiyi a dit…

Youpie!!!!!! j'pourrai enfin voir ce joli Bibou en vrai..... sans oublier ton mari.. et toi bien-sûr!!!!! J'espère que cela ne sera pas trop pénible les démarches administratives pour les visa........ et j'me réjouis d'jà d'vous voir.... bisous à vous 3..