dimanche 26 février 2012

Première bougie

Vous pouvez le croire ? Mon petit Bibou, ce Mini qui, il n'y a pas si longtemps, était encore bien au chaud au creux de mon ventre, vient de fêter son premier anniversaire. Et c'est  aujourd'hui, à un an et un jour, qu'il a soufflé sa première bougie, en présence de tout un tas de monde - ses grands-parents bien sûr, son oncle et sa tante paternels, ses grands-oncles et grandes-tantes, leurs enfants, et parfois leurs petits-enfants.


Bon, quand je dis qu'il a "soufflé", on se comprend.



Il a regardé brûler le petit feu d'artifice...



...puis s'est fait un peu aider.

Remarquez au passage le joli gâteau en forme de guitare, le cadeau de notre voisine - et la surprise, elle nous avait dit qu'il serait en forme de Winnie L'Ourson. Merci beaucoup Nadia ! Cela n'a pas été son seul cadeau : il a maintenant de quoi être bien habillé pour les six prochains mois. Merci beaucoup à tous de le gâter comme cela.

Je vous avoue un petit quelque chose ? Le Bibou n'a mis ces vêtements que pour la photo ; le reste du temps, il était plutôt comme cela :

Eliel ouvrant l'un des deux cadeaux offert par... ses parents qui l'aiment.

Bon anniversaire, mon petit Bibou d'amour ! Et continue de nous étonner, de nous émerveiller, et même de nous réveiller en pleine nuit, si tu veux ; on ne t'en voudra qu'à moitié, et tu resteras toujours notre petite merveille à nous.

5 commentaires:

The Papa a dit…

C'est pas parce qu'ici il fait chaud mais plutôt parce que c'est touchant la fin que ça me donne chaud, un p'tit pincement au cœur !

Mam a dit…

On a bien pensé à lui aujourd'hui, nous aussi !
Il a de la chance d'être si bien entouré et aimé, ce merveilleux petit Bibou. Tant mieux !
Et j'aime beaucoup le voir comme ça, au naturel :) !

madeleinemarthe a dit…

Heureux et joyeux premier anniversaire à Bibou!!! Pleins de bises de la part de sa grand-tante, sans oublier tout les reste de la famille!

candice a dit…

J'ai déjà exprimé toutes mes pensées à ton petit loup dans mon mail de samedi, mais là je suis doublement touchée de voir ces photos : parce que votre fils est magnifique et qu'il grandit de jour en jour et parce que sa maman est resplendissante! Au naturel et dans un certain vêtement ;-) ça me fait plaisir que tu m'aies fait cet honneur ;-) plein de becs!!!!

yiyi a dit…

Adorable Bibou......... Le gâteau malgré qu'il n'est pas eu la forme souhaitée était très beau, j'espère qu'il était également bon et que Bibou s'en est régalé!!!