lundi 28 juillet 2014

Du sommeil de bébé

- Il a bien dormi le bébé cette nuit, non ?

- Non mon amour, c'est toi qui as bien dormi...


6 commentaires:

lavandine a dit…

Voilà un papa qui prend le relais, c'est très bien !
Superbe photo !

Laf a dit…

Erf... j'espère qu'il dormira bientôt des plus longues traites pour que tu puisses aussi dormir par périodes plus longues ma chère.

Courage :)

Sinon la photo est vraiment belle, et ton petit mec est trop mignon mignon. :)

BrennigNews a dit…

Un classique, ces papa qui n'entendent rien ;)
Très belle photo!

Marie Dumetz a dit…

Très belle ta photo! Bon courage avec les nuits de ton petit bout

elpadawan a dit…

Hahahah, je compatis... Et je vais pas non plus blâmer monsieur, parce que j'ai aussi le sommeil lourd, en fait :D

Cara a dit…

Lavandine : Oui, sauf la nuit ! ;) (En même temps, il n'y a que moi qui aie le "matériel" pour s'occuper de lui ;)

Laf : Je croise les doigts pour les longues nuits de sommeil... mais je n'y crois pas trop :S

BrenningNews : Il paraît... Bah, il faut dire qu'il ne pourrait pas faire grand-chose de toute façon ;)

Marie Dumetz : Merci ! Il ne se réveille plus qu'une fois entre 23h et 7h du mat' maintenant, c'est plutôt pas mal à 2 mois ;) J'espère que tu raconteras sur ton blog comment ça se passe avec ton bout de chou à toi :)

Elpadawan : Ahh ces hommes... ;)