samedi 8 novembre 2014

Farce ou friandise ?

Vendredi passé, c'est dans un déguisement tout neuf que mon Bibou est allé faire le tour des maisons du village pour Halloween. Et pas n'importe quel costume, un costume de dragon fait par maman.



C'était la première fois que le Bibou fêtait Halloween (ce n'est pas vraiment dans la coutume à Maurice, d'ailleurs ça ne fait pas si longtemps que ça existe ici non plus, on ne le faisait pas dans mon enfance...).


Il a été ravi d'aller sonner aux portes et de récolter quelques bonbons. Certains avaient très bien décoré leur maison. Il était aussi tout fier de passer sa jolie cape noire, et je ne l'étais pas moins, l'ayant confectionnée de mes petites mains...



Il a même accepté avec plaisir de la passer encore une fois le lendemain pour une petite séance de photos.


Une séance de photos destinée à illustrer le tutoriel dédié à la confection de ce costume, publié sur mon tout nouveau blog : CreaCtions !

3 commentaires:

Camila a dit…

Oh tellement koule le nouveau blog soeurette ! Je l'ajoute de ce pas à mes favoris (:

Et il est super chouette ton costume de dragon, il a de la chance le Bib' d'avoir une maman aussi cool et créative (: (comme l'a été la nôtre, dans le fond ^_^)

elpadawan a dit…

On ne fête pas Halloween en République Tchèque. Ils ont essayé d'importer ça, mais ça n'a pas pris... Mais il est très beau, Bibou en costume de dragon :)

Vanilla a dit…

Super costume de dragon, je m'en vais voir ton nouveau blog pour découvrir comment le faire