dimanche 15 octobre 2017

Innovation

"Innovation", c'est le thème de la photo du mois d'octobre. J'ai choisi de l'illustrer avec la photo de ce pont. Ce n'est pas tout à fait le Golden Gate, mais je trouve tout de même le pont de la Poya plutôt imposant. J'ai profité d'avoir un peu plus d'une heure à disposition l'autre jour pour aller m'y promener pour la première fois, et prendre la photo.



Et pour voir les innovations des autres participants, c'est par ici :

François le Niçois, Shandara, Nicky, La Fille de l'Air, Blogoth67, Frédéric, Renepaulhenry, CécileP, Philisine Cave, Céline in Paris, Akaieric, Lyonelk, Krn, DelphineF, Aude, Mirovinben, Gilsoub, Lilousoleil, Cricriyom from Paris, Jakline, Who cares?, Xoliv', Sous mon arbre, Alexinparis, Lavandine, Tambour Major, Dr. CaSo, Pat, Chiffons and Co, Ventsetvoyages, Lau* des montagnes, Eurydice, Laurent Nicolas, Philae, Pilisi, BiGBuGS, Brindille, Morgane Byloos Photography, Josette, Kellya, Lavandine83, Mamysoren, magda627, Memories from anywhere, La Tribu de Chacha, J'habite à Waterford, Giselle 43, Amartia, Cara, Alban, Magouille, El Padawan, Danièle.B, Christophe, Gine, Sandrin

16 commentaires:

  1. belle photo de ce qui paraît un pont gigantesque

    RépondreSupprimer
  2. Nos ingénieurs font vraiment des prouesses!!!
    Dans ce domaine, si une innovation me semble particulièrement importante, c'est bien le béton.
    Jolie photo.

    RépondreSupprimer
  3. Tu viens photographier sur mes plates-bandes? :-)))
    J'aime ça! et c'est bien vu! Je n'y avais même pas pensé... Bravo, j'aime bien la photo aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, une belle innovation et en plus celle-là, je m'y suis aussi déjà baladée lors d'un séjour à Fribourg.

    RépondreSupprimer
  5. Une copine m'a conduite à Fribourg juste pour aller voir ce pont, la dernière fois que j'étais en Suisse, il est magnifique :D (et j'adore les ponts en général!)

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ce genre de bin, bravo jolie photo

    RépondreSupprimer
  7. Le génie des hommes pour batir et faire tenir cet ouvrage!! J'aime beaucoup tout ce qui est architecture. Me voici ravie!!!

    RépondreSupprimer
  8. une belle prouesse technologique et architecturale!

    RépondreSupprimer
  9. La maîtrise des outils est, ici, bien démontrée !!! Superbe interprétation du thème !!!

    RépondreSupprimer
  10. il me fait penser à un pont qui se trouve à Séville, peut-être est ce le même architecte.. j'vais creuser ça..

    RépondreSupprimer
  11. Une belle photo:-).
    Une magnifique structure pour ce pont suspendu que je ne connaissais pas. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  12. Très bonne idée et belle photo. Bravo !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)