dimanche 4 avril 2010

Article !

Devinez-quoi ?

Hier, samedi 3 avril 2010, les lecteurs du journal dans lequel je travaille ont eu l'immense joie de lire un article que j'avais écrit moi-même ! Et par la même occasion, de contempler mes superbes clichés que j'avais pris pour l'illustrer. (Oui j'ai les chevilles qui enflent et non je ne rentre plus dans mes chaussettes à force, mais ça tombe bien je suis en sandales ou tongs tous les jours ;)

=)

Je garde un pied dans le marketing, mais vais avoir l'occasion d'écrire de temps en temps. Youpiiiie ! Le prochain est pour mardi.

Voici mon "oeuvre", cliquez pour le voir en grand et lire mes maaaagnifiques tournures :



(PS: La correctrice a parfois corrigé des fautes inexistantes pour en rajouter de vraies, cf. "lampes à l'huile". Erf.)
(PS2: Ok, le sujet est pourri, mais on fait ce qu'on peut...)
(PS3: Petite précision, Raymond Québatte, le suisse que j'ai rencontré ce jour-là, est en fait mon petit petit petit... etc... cousin ! (au 7ème degré). Incroyable, non ?)

Alors ? Z'avez aimé ?

4 commentaires:

  1. Waouh ma Jojo, c'est super cet article!
    Et c'est vraiment incroyable d'avoir retrouvé là-bas le petit cousin Raymond dont j'ignorais jusqu'à l'existence avant!!! Trop fou O_O!
    Quant à l'article en lui-même, il est très bien. Pas facile à lire car la qualité de la photo laisse à désirer mais le contenu est très bien et décrit clairement le salon dont il est question! Bravo pour ces début dans le journalisme et le reportage ;)!

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes tous allés voter sur le site du Matinal en mettant 5 étoiles à ton article! :)
    Le prochain faudra le signer ;)!

    RépondreSupprimer
  3. eeeeh! tellement bien, c'est trop palpitant! Bravo Joanna! :) Trop zarbi cette histoire de cousin... vous vous êtes rencontrés par pur hasard?
    Vivement le prochain article :)et pk il est pas signé celui-ci?
    Becs!

    RépondreSupprimer
  4. Ouep, complètement par hasard, c'était marrant !

    J'sais pas pourquoi ils ont pas mis mon nom O_o Mystère et boule de gomme !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)