vendredi 25 mars 2011

Mensiversaire

Qui l'eût cru ?

Aujourd'hui, mon petit Mini fête déjà son premier mois ! Un petit mois, d'accord, puisqu'il s'agissait de celui de février. Quatre semaines tout juste, mais tout de même un mois.

Mon amie Laf m'a proposé - si seulement elle n'habitait pas aussi loin - de lui amener un petit muffin avec une bougie. Ma sœurette m'a quant à elle suggéré de lui faire un gâteau de lait ou de me mettre une bougie sur le tété... Trop bête, aucune de ces idées ne sera réalisée, mais je ne pense pas que le Minus s'en portera plus mal ! Vous repasserez pour ses un an.



En attendant, je te souhaite un joyeux mensiversaire*, mon Mini !


* Du latin mensis "le mois" et versus, part. passé de vertere « tourner »

3 commentaires:

  1. Et la chansonnette alors?? Quand même, une petite chansonnette d'anniversaire, c'est toujours sympa ^^. Bon allez, je m'y colle, on dira qu'il a aimé ^^

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux mensiversaire, mon Tilulu chéri <3 <3 <3 !

    RépondreSupprimer
  3. Waouw, il a déjà bien grandi en 1 mois :)
    Joyeux mensiversaire! :) :) :)
    Le muffin aurait été pour les parents, hein, pas pour le petit homme! Il devra encore patienter quelque temps pour avoir droit à un muffin :)...

    Gros becs à vous 3 j'espère que vous avez passé une palpitante journée de mensiversaire :)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)