jeudi 26 janvier 2012

Les images du bonheur

Dans les bras de l'arrière-grand-maman
Avec l'autre arrière-grand-mère : les quatre générations sont réunies !
C'est moi, ou la maman a l'air nettement plus contente du cadeau que le Bibou ?
La neige, ça donne du travail...
...mais qu'est-ce que c'est beau !
A Lausanne, près d'une mare... aux canards.

Pendant que les parents grimpent, Laf surveille le Mini.
Je ne peux plus bouger, mais j'adore. Si si, j'vous assure !
LE sourire de l'excursion en bob


4 commentaires:

martine a dit…

que de beaux souvenirs et de belles photos...Je craque pour la dernière....en pensées avec vous 3

Audrey a dit…

hiiii l'excursion en bob !! Il a l'air autant heureux que papa de faire de la luge ^^

Mam a dit…

<3 <3 <3

Bon d'accord, ce n'est pas très original, mais <3 <3 <3 quand même !
:)

Laf a dit…

Yeah :) Bibou = adorabilité.