mardi 31 janvier 2012

Mélodie

Ça y est. Les moments de mélancolie sont de plus en plus rare, je me suis refaite à ma vie. L'habitude revient vite. Le chaud, les trajets à pieds ou en vélo, les cours, les petits plats de mon chéri, le Bibou à faire dormir, etc. Notre petit appart. Les mangues, les mines, tout ce qu'on ne trouve pas là-bas.

Mais quand j'écoute certaines chansons, celles qu'on écoutait dans nos trajets en voiture, je ne peux m'empêcher d'avoir un petit pincement au cœur. Laissez-moi partager avec vous celle-ci, que je trouve vraiment superbe. Debout sur le Zinc, La Déclaration.

3 commentaires:

Mam a dit…

Moi aussi je l'aime beaucoup cette chanson. C'est une copines blogueuse qui me l'avait fait découvrir il y a quelques mois. J'ai donc été ravie de voir qu'elle faisait aussi partie de votre répertoire :) !

Labernique a dit…

J'adore, je ne connaissais pas donc merci et bonne journée de repos!

Camila a dit…

Pour moi c'est drôle, cette chanson me rappelle autant le semestre passé que le mois que j'ai passé en Suisse, et ça me rend doublement nostalgique... :)