lundi 9 avril 2012

Au Moineau

Lors d'une balade a Curepipe, alors que le soir tombait, mon regard a été attiré par cette devanture insolite. "Fichue voiture", ais-je d'abord pensé. Avant de me rendre compte que le résultat était plutôt pas mal.


2 commentaires:

  1. Ouaip, ca le fait trop :) Si ca avait été écrit "à la mésange" ou "au martin pêcheur" cela l'aurait fait encore plus, weil ces oiseaux sont blues --> ca aurait donné l'impression d'avoir un gigantesque oiseau devant le magasin portant son nom.
    Cara, j'sais plus compter. Je viens de faire 1 mois (i.e. environ 28 jours) est égal à 28j * 4 semaines, au lieu de faire 7j*4sem. ... c'est grave. Très grave.

    RépondreSupprimer
  2. oui, c'est superbe ce genre de cliché!!!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)