mardi 5 juin 2012

Couleurs éclatantes

De temps en temps, j'essaie de nouvelles choses. Quand l'inspiration me vient, je bidouille, je truque. Voilà donc le résultat de mon dernier bidouillage.

6 commentaires:

Mam a dit…

Continue les bidouillages, c'est très réussi !

Sché a dit…

Joli ! Si tu y avais pensé, tu aurais pu mettre le rose en premier, le mauve en second, les mangues en troisième et les feuilles en dernier pour faire rouge bleu jaune vert :)

Sché a dit…

Voilà le lien vers la vidéo des Inkonus :)

http://www.youtube.com/watch?v=YNRCkox-Huw&feature=g-upl

Cara a dit…


Mam : Merci :)


Sché : Mon idée de départ était justement de le faire, mais j'ai finalement préféré faire un genre de dégradé. Z'auraient pas pu mettre les couleurs du drapeau dans un autre ordre ? Héhé^^

madeleinemarthe a dit…

Tes "bidouillages" sont très jolis. Bisous à tous

Camila a dit…

Wow c'est beau soeurette !