samedi 22 décembre 2012

Le père Noël est passé !

Ça y est, le Père Noël est passé avec un peu d'avance, et a déposé des cadeaux sous le sapin. Il y a plein de paquets colorés pour le Bibou, et de petites attentions pour les parents.


Les grands sont beaucoup moins raisonnables que le petit ; si celui-ci n'a pas encore ne serait-ce qu'essayé de toucher à ses cadeaux, ceux-là sont déjà en train d'utiliser les leurs ! Voilà probablement ce qu'annonçait le calendrier Maya pour le 21 décembre : un renversement des principes ;)

5 commentaires:

Laf a dit…

Hihihi :)

C'est pour qui la souris?
Et le truc rouge c'est quoi?

Il est arrivé en avance le Père Noël à Maurice dis donc, dis donc :) C'est là qu'on remarque qu'il ne peut pas faire le tour du monde en 1 nuit. Pas le temps, trop de maisons à visiter. ;) hihi.

Joyeuse fête du sapin Jojo :)

Mam a dit…

Mouarf, le Bibou ne sait peut-être pas qu'il y a des trucs pour lui dans les paquets ...
Si tu y penses / y arrives, prends quelques photos lors de la distribution !
J'adorerais voir sa tête :o) !

Sché a dit…

On reconnaît bien quels paquets sont pour Bibou :) Joyeux Noël, bises de Malbosc !!!

oth67 a dit…

J'adore votre sapin !

Cara a dit…

Laf : La souris c'est pour moi, j'ai complètement enfoncé la touche sur le laptop... ça devenait nécessaire. Et le truc rouge, c'est un haut-parleur qu'on peut brancher sur l'ordi, un portable, etc... et qui fait aussi radio ! On voulait un haut-parleur depuis longtemps pour entendre ce que disent les acteurs quand on regarde des films et je voulais aussi une radio ; on a trouvé les deux en un !

Mam : Oui, c'est sûrement ça ! Je prendrai des photos bien sûr !

Sché et oth67 : Merci, et joyeux Noël !