jeudi 27 décembre 2012

Les vacances, ça s'en va et ça revient

Je viens de passer quelques jours de congé éreintants, à l'issue desquels un beau petit virus m'attendait.

J'ai passé six jours à courir de magasins en magasins ; un jour pour les cadeaux du Bibou, un autre pour nos propres cadeaux (ben oui...), un autre pour de l'alimentaire, encore un pour d'autres cadeaux... J'ai passé six jours à courir alors que tout ce que je voulais, moi, c'était m'assoir devant mon ordinateur et bloguer tranquillement.

Bon, j'exagère un peu. Il y a aussi eu un jour à fêter l'anniversaire de mon beau-frère (enfin majeur !), et un autre à fêter Noël, bien sûr. Deux jolies journées, même si pendant la première, le Bibou n'a pas voulu faire sa sieste (je venais de sombrer dans les bras de Morphée en essayant de le faire dormir quand on m'a réveillée, m'annonçant (prophétisant ?) que le Bibou ne dormirait pas) et que pendant la deuxième, ma sieste (bien méritée, si, si !) a été écourtée par un coup de téléphone...

Finalement, à force de ne pas me reposer comme il faut - et, sans doute, de passer du temps dans des endroits bondés - j'ai fini par attraper un joli rhume, couplé de fatigue intense et de sinus douloureux ; bref, une belle crève. Qui ne m'a pas empêchée de retourner au travail hier, responsabilités obligent.

Heureusement, dès samedi, je suis de nouveau en vacances, et pour une semaine ! Cette fois-ci, c'est décidé, mon homme pourra dire ce qu'il veut, je ne mettrai pas les pieds dans un seul magasin. Ce sera maison-plage-place de jeux-lit douillet, point final.

4 commentaires:

  1. Rhooo mince, soigne toi bien ma douce !
    Ton programme pour la prochaine semaine de vacances me paraît tout à fait bien adapté. :o)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Profite bien de ta semaine et du soleil pour te remettre en forme. Nous penserons à toi sur la plage ou en train de barboter avec Bibou dans une mer chaude et turquoise...
    Quant à nous, il nous reste, à défaut de neige, les bains thermaux sous la pluie....
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. :) il faut des vacances pour se remettre des premiers congés :)
    Profite bien de ton programme de vacances, il a l'air très chouette et pas trop stressant!
    Smoutchli!

    RépondreSupprimer
  4. Je compatis, je vais moi-même fêter l'arrivée de 2013 dans mon lit en compagnie de mes amis les mouchoirs! Tant mieux, on sera immunisées pour toute l'année comme ça (ou pas)! Profite bien de la plage et attention aux pétards ce soir ;) bisous aux 3

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)