mardi 12 octobre 2010

Tombée du Ciel


Est-elle tombée, cette petite étoile, s'est-elle décrochée de la voûte céleste pour se laisser cueillir par nos mains ?

3 commentaires:

Anne a dit…

J'ose laisser un commentaire: très belle photo (celles des articles précédents le sont aussi), est ce un héritage familial ce goût de la lumière et des couleurs?

Mam a dit…

Ohhh didonc, comme c'est mimi cette petite bestiole! Elle était encore vivante ?

Cara a dit…

Merci beaucoup Anne pour le commentaire, n'hésite pas à en laisser d'autres (d'autant plus si c'est pour me faire des compliments, héhé ;)
Il doit sûrement y avoir une part d'héritage dans mon goût des couleurs... Ma maman m'a fait aimer les beaux mots, les belles images... les choses toutes simples en somme.

Mam: Malheureusement, je crois bien qu'elle était déjà trépassée, elle avait l'air bien dure ;)