mardi 12 octobre 2010

Tombée du Ciel


Est-elle tombée, cette petite étoile, s'est-elle décrochée de la voûte céleste pour se laisser cueillir par nos mains ?

3 commentaires:

  1. J'ose laisser un commentaire: très belle photo (celles des articles précédents le sont aussi), est ce un héritage familial ce goût de la lumière et des couleurs?

    RépondreSupprimer
  2. Ohhh didonc, comme c'est mimi cette petite bestiole! Elle était encore vivante ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Anne pour le commentaire, n'hésite pas à en laisser d'autres (d'autant plus si c'est pour me faire des compliments, héhé ;)
    Il doit sûrement y avoir une part d'héritage dans mon goût des couleurs... Ma maman m'a fait aimer les beaux mots, les belles images... les choses toutes simples en somme.

    Mam: Malheureusement, je crois bien qu'elle était déjà trépassée, elle avait l'air bien dure ;)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)