lundi 17 septembre 2012

Des mains, encore des mains

J'ai eu tellement de mal à choisir ma Photo du mois pour septembre que je ne peux m'empêcher d'en publier encore ! Des mains, donc ;) Des petites, des grandes... Les voici.

Petite main joue avec l'eau

Petite main dans grande main

Papa !


Cache, cache, Nicolas...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

petite main dans la grande main : une vraie merveille d'amour, de confiance et de sérénité

AnneLaureT a dit…

Petites mains craquantes !!!

*

Laf a dit…

il manque une main (ou une paire): la tienne!!! Vous pourriez faire un trio de mains. :) ou un trio de pieds. :)
Smoutchli

Malimimi a dit…

J'adore ! c'est magnifique plein de tendresse et d'amour. Vous allez bien ? A quand une petite journée ensemble ? Bisous

la grande main a dit…

J'adore aussi! Je n'aurais jamais cru voir autant de tendresse et d'amour dans une photo de mains.
@Malimimi: C'est un hasard, ou de la télépathie car on avait pas vu ton commentaire avant de vous écrire ce matin :) A très bientôt j’espère !

Vanilla a dit…

encore de jolies photos de petites mains

cherrybee a dit…

Toujours trop craquantes ces petites mains! On n'a pas hâte qu'elles deviennent grandes!

manola a dit…

oui très craquantes ces petites mains ..;-)) adorables clichés..;-)

Ava a dit…

un peu comme toi : j'ai été hypnotisée par les mains tout le temps du choix de cette photo du mois.
Les mains de bébé sont vraiment adorables.

J adore j adhere a dit…

Tes photos sont particulièrement belles et tu as eu mille fois raison de toutes les publier :-)