lundi 17 septembre 2012

Des mains, encore des mains

J'ai eu tellement de mal à choisir ma Photo du mois pour septembre que je ne peux m'empêcher d'en publier encore ! Des mains, donc ;) Des petites, des grandes... Les voici.

Petite main joue avec l'eau

Petite main dans grande main

Papa !


Cache, cache, Nicolas...

10 commentaires:

  1. petite main dans la grande main : une vraie merveille d'amour, de confiance et de sérénité

    RépondreSupprimer
  2. il manque une main (ou une paire): la tienne!!! Vous pourriez faire un trio de mains. :) ou un trio de pieds. :)
    Smoutchli

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ! c'est magnifique plein de tendresse et d'amour. Vous allez bien ? A quand une petite journée ensemble ? Bisous

    RépondreSupprimer
  4. J'adore aussi! Je n'aurais jamais cru voir autant de tendresse et d'amour dans une photo de mains.
    @Malimimi: C'est un hasard, ou de la télépathie car on avait pas vu ton commentaire avant de vous écrire ce matin :) A très bientôt j’espère !

    RépondreSupprimer
  5. encore de jolies photos de petites mains

    RépondreSupprimer
  6. Toujours trop craquantes ces petites mains! On n'a pas hâte qu'elles deviennent grandes!

    RépondreSupprimer
  7. oui très craquantes ces petites mains ..;-)) adorables clichés..;-)

    RépondreSupprimer
  8. un peu comme toi : j'ai été hypnotisée par les mains tout le temps du choix de cette photo du mois.
    Les mains de bébé sont vraiment adorables.

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont particulièrement belles et tu as eu mille fois raison de toutes les publier :-)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)