dimanche 28 octobre 2012

Une histoire de savates

Depuis quelques semaines, le Bibou adore mettre nos savates. Celles de son papa, celles de sa maman, beaucoup trop larges et trop grandes. Il les met, souvent à l'envers et s'applique à marcher avec.


J'étais étonnée de voir qu'il y arrivait si bien ! Il les portait sans tomber, et sans qu'elles ne tombent.


Du coup, on a décidé de lui en acheter une paire, des petites rien que pour lui ! C'est pas mignon, tout ça ? Et sans les petits élastiques derrière, de vraies savates comme celles des grands.


Le Bibou est tout content, il les met et les enlève tout seul, va les ranger avec les autres chaussures dans l'entrée, les reprend, les remet.


Elles sont encore un petit peu longues derrière son talon, mais ses petits pieds poussent à une vitesse phénoménale ! Il faudra d'ailleurs bientôt qu'on lui rachète des sandalettes, ses orteils commencent à dépasser des siennes.

3 commentaires:

  1. trop choupinou ce petit bibou et ses mini orteils :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, c'est ultra choupi :o) !!

    RépondreSupprimer
  3. Et les petons du Bibou n'ont pas l'air encore si phénoménalement grands quand on les voit dans les savates de son papa ...
    ;o)

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)