jeudi 31 janvier 2013

La fille qui avait reçu un award

J'ai honte. Voilà plusieurs jours (plusieurs semaines ?) que j'ai reçu un award, et je n'ai toujours pas pris le temps de vous faire part de cet honneur. Bouh.

En effet, le 9 janvier dernier, N du joli blog A Never Ending Summer me décernait le Versatile blogger Award (jamais entendu parler, m'enfin bon ;). Un prix rien que pour moi !


Au contraire des grandes stars, il ne me suffit pas, suite à la réception de cet award, de remercier ma mère-mon père-mon producteur-et-mon chien de m'avoir toujours soutenue. Non Madame. Ce serait trop facile. Je dois en plus raconter sept choses sur moi, puis nommer trois autres personnes dignes de recevoir ce prix.

Commençons donc par le commencement.

1) Je regarde une série pour ados à la télévision. Pire, j'aime ça. Comble de l'abominable, je n'en rate pas un épisode depuis que je l'ai découverte. Si.

2) Plus accro à Internet et aux blogs que moi, c'est difficile à trouver. J'ai des piles de devoirs à corriger, mais je préfère glander sur le net. Eh oui.

3) Je ne vais (presque) jamais nulle part sans mon appareil photo. Il me suit partout, même au travail ! Parfois, je prends un chemin que je n'ai pas l'habitude d'emprunter pour rentrer chez moi, juste pour tomber sur quelque chose d'intéressant à photographier. Et parfois, ça paie.

Sur le chemin du retour, une tourterelle roucoule dans sa gouttière

4) Quand on m'a fabriquée, on a dû oublier d'ajouter le gêne de l'action à mon ADN. J'ai plein d'envies et de projets que je concrétise rarement. Il y a beaucoup de trucs que je ferai demain - sauf que chez moi, le mot 'demain' a le même sens que sur la pancarte du barbier : il signifie 'jamais'.

5) Je crois avoir bien mérité cet award, car je suis en effet versatile. Une semaine, je suis fan de scrap et je ne pense qu'à ça. J'achète du papier, des rubans, de la déco. Je scrappe quelques photos, puis la semaine suivante, je suis fan de photo. Je visionne des vidéos sur youtube et dévore des blogs de tutos. Et la semaine d'après ? Ben, on verra la semaine prochaine !

6) J'ai des tas d'idées de posts pour mon blog en tête, mais je ne trouve pas le temps d'en écrire un seul.

7) D'ailleurs, j'ai mis plusieurs jours à écrire celui-ci !

Ouf, je suis enfin au bout. Il ne me reste plus qu'à décerner moi-même le prix à trois nouvelles personnes. J'ai donc l'honneur de choisir Laf du blog Le premier pas (mon amie loin là-bas), Loulou du blog Je n'ai que deux pieds (ma chère petite Maman !) et enfin Steffi du blog Stupid Girl on Tour (elle écrit trop rarement, mais j'aime avoir de ses nouvelles !).

7 commentaires:

Laf a dit…

Aaah, ma Jojo!!!!
Tu me fais trop rire! Ca ne doit pas être pour rien qu'on est amies, je me retrouve dans plein de choses que tu décris sur toi-même. (moi aussi je regard(ais) une série pour ados à la TV et j'ai adoré. Moi aussi je suis accro à internet et aux blogs (quoi que lorsque je pars en vacs ca ne me manque pas du tout). Moi aussi j'ai plein d'envies et de projets qui ne restent que dans ma tête (on devrait faire les choses ensemble, peut-être qu'on récolterait assez d'"action" pour les réaliser). Moi aussi une semaine j'suis fan d'un truc que je fais toute la semaine (ou d'un plat de cuisine) et après bof, la semaine d'après c'est qqch d'autre.
:) hihi.
Bon, il me reste plus qu'à recevoir mon prix. (mais ca risque de me prendre qq jours pour le prendre en mains propres). :)
Becs becs et belle journée!

Laf a dit…

mince, j'ai oublié de fermer une parenthèse )

Loulou a dit…

Oh merci, je suis flattée !
Je n'ai pas souvent reçu de prix :o) !

A part ça, tu es bien ma fille !
Même tendance à la procrastination, même manie de prendre des photos (même si y'en a une plus douée que l'autre ;o) ), même dépendance au net (je pense que je te bas, là!), pour la télé, je ne suis plus accro à aucune série mais je passe encore pas mal de temps à regarder toutes sortes d'inepties ...
Bon bon bon, je ne sais pas si je t'ai refilé ce que j'avais de mieux à t'offrir :D !!!

Bisous ma toute belle, à tout bientôt !

Zhu a dit…

Moi aussi je suis en retard pour ce prix, que j'ai reçu! Pas trop le temps d'écrire e ce moment. Comme toi, je me balade toujours avec un appareil photo et j'adore les blogs ;-)

N a dit…

Enfin, c'est pas trop tôt ! ;) hihi

Comme toi j'aimerai écrire plus souvent mais je le remet souvent au lendemain... Heureusement que chez moi ça ne veut pas forcément dire jamais! :)

Cara a dit…

Ouf, je me sens moins seule, ça me rassure de savoir que vous me ressemblez un peu ;)

Loulou / Mam : Pour répondre à la question que tu me poses sur l'autre post, j'ai (temporairement) supprimé la possibilité de pouvoir poster un commentaire sans être connecté. J'en avais marre d'avoir plein de spams ! Je changerai peut-être de nouveau ce paramètre dans le futur... on verra !

Steffi a dit…

Coucou Cara,
trop fière d'avoir été nominé par toi, même si je n'ai pas eu beaucoup de temps de bloger ce dernier temps. Mais j'ai eu tellement d'occupation ce dernier temps, tu verras prochainement sur mon blog. En tous cas merci. Et d'ailleurs moi aussi j'ai toujours mon appareil de photo avec moi. On ne sait jamais. Gros bisous à toi et ta petite famille.