mercredi 16 juin 2010

Dernière session

Dimanche, a eu lieu notre dernière session de préparation au mariage. Une bonne ambiance, une petite célébration, les remerciements de quelques courageux qui ont bien voulu parler devant tout le monde.




Puis chaque groupe s'est installé autour d'une table, et chacun a sorti le mets qu'il avait préparé : cuisses de poulet, viande de boeuf, et même calamars (ou un truc dans le genre)... un vrai festin ! Quant à moi, j'avais apporté le dessert : des brownies !
N'étant pas un as en cuisine, j'étais toutefois, au final, plutôt satisfaite du résultat. Même si en les sortant du four, j'ai eu peur : ils étaient restés complètement liquides à l'intérieur. Heureusement, après quelques heures au frigo, ils étaient nickel.
Résultat : je n'ai eu que des compliments ! On m'a même demandé ma recette.

Il y a enfin eu, pendant qu'on finissait de manger, quelques prestations de chant et autre. Je suis même aller jouer quelques notes sur le synthé... Valait mieux ne pas écouter. Mais le public a été sympa et a applaudi ;)

Enfin, nous avons procédé, à l'intérieur de chaque groupe, à l'échange de cadeaux. Chaque couple avait acheté un petit quelque chose, et on a ensuite tiré au sort pour savoir à qui donner son cadeau. C'était sympa comme idée. On s'est également échangé nos numéros de téléphones... et on s'est promis de se revoir et de faire une sortie ensemble un de ces quatre.

1 commentaire:

  1. Vous v'là tout préparés alors mes colinous :) !
    En tout cas c'est sympa de terminer comme ça. Tu nous feras goûter les brownies, dis ?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)