mardi 22 juin 2010

Tout et rien

J'aurais beaucoup de choses à écrire, et ai plein d'idées d'articles pour mon blog, mais n'ai malheureusement pas le temps, là, maintenant. Je vais donc juste me laisser aller à une petite rêverie...

C'est le matin, il est 08h26. Brian est parti depuis presque une heure, pour travailler avec son oncle chez Total, à peser des bouteilles de gaz ou je ne sais quoi. Moi, j'ai un peu rangé la chambre et passé le balai, tout en écoutant Couleur 3 sur le site de la Radio Suisse Romande.

Du coup, ça me rend un peu nostalgique... Les promos pour les festivals de l'été où je n'ai aucune chance d'aller cette année. Pas que j'avais l'habitude d'y aller, mais au moins, si j'avais voulu, j'aurais pu. Des chansons comme j'aime, et qui changent un peu de la musique indienne qu'une de mes collègue aime nous passer en boucle au travail, ou de l'éternel Waka waka que les radios locales, elles, passent en boucle. Les 2 minutes du peuple, enfin, qui me font toujours autant rire ! J'aime Couleur 3.

Il est 08h31, je devrais y aller... Vers midi, je vais retrouver Brian, et on va aller acheter ensemble... un produit anti-punaises, car depuis quelques temps, on a de mystérieuses piqures un peu partout... Et nous nous sommes rendus compte que nous étions infestés par ces "charmantes" bestioles. Qui, soit dit en passant, semblent increvables et ont résisté à un énergique sprayage de machin anti-insectes.

Erf.

Mon chéri ira ensuite travailler au centre d'appels, aujourd'hui de 14h à... 23h. J'espère le retrouver vivant ensuite...
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)