mercredi 30 juin 2010

Hiver

L'hiver est là, l'hiver est frais. Hier matin, mes manches courtes me paraissaient très, très courtes sur le chemin du travail, et aujourd'hui, même mes manches longues me semblaient bien, bien minces... La brise était bien frisquette, et une petite pluie fine et glacée a même commencé à tomber lorsque je rentrais chez moi. Brrrrr ! Un temps qui n'avait rien de très tropical.



Sur les étals des marchands, les pulls ont depuis quelques semaines remplacé les petits hauts, et au lieu de short et de mini-jupes, on voit de plus en plus de bonnets et autres doudounes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)