mercredi 24 septembre 2014

Faites le ménage !

Ce matin, mon bébé hurleur s'est finalement endormi, bercé par le doux son... de l'aspirateur.

4 commentaires:

  1. arf! :(
    Je connais un bébé qui se calmait au son du foehn... ce n'est pas mieux. :D

    Elda

    RépondreSupprimer
  2. Mouahaha, il est comme sa tati ce petit, le ménage lui donne sommeil :D

    RépondreSupprimer
  3. Une de mes nièces, c'est le doux bruit de la tondeuse qui la berce... :D

    RépondreSupprimer
  4. Elda : Je suis sûre que ça marcherait aussi ;)

    Camila : Haha, c'est cela !

    Elpadawan : Pas mal non plus !

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)