lundi 29 septembre 2014

[Les évasions de Laf et Cara] Feuilles

Comme je vous l'annonçais lundi dernier, c'est maintenant la semaine de nos évasions ! Voici donc les quelques images de feuilles que j'ai pu glaner ces quelques derniers jours...


Celles qui rougissent déjà et me rappellent que l'automne arrive, et que ça faisait longtemps que je n'avais plus vécu cette saison. Mais pas seulement...




Si vous souhaitez vous évader... vous pouvez encore participer en publiant jusqu'à la fin de la semaine quelques photos sur le thème "feuilles". N'oubliez pas de laisser ensuite un petit commentaire ici ou sur le blog de Laf avec un lien vers votre billet. (Et c'est ici pour les règles du jeu)


PS : Allez jeter un oeil aux autres participations :


7 commentaires:

  1. waaaaaah!!! Elles sont trop trop trop belles tes photos :D on a bien fait d'initier ce rendez-vous photo, je me délecte les yeux. :D

    RépondreSupprimer
  2. Mamma mia, ces photos sont incroyablement belles !
    A côté, les miennes me paraissent très bof bof ...

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont incroyables !! On peut te commander des tirages ^^ ?

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup la dernière!
    j'aurai aimé en faire dans ce genre, mais aujourd'hui il y a de l'eau mais pas de soleil...

    RDV sur mon blog pour ma contribution!

    RépondreSupprimer
  5. Tes feuilles sont superbes!!! J'ai publié les miennes ce matin...

    RépondreSupprimer
  6. Super jolies ces feuilles :)

    RépondreSupprimer
  7. Tes photos sont superbes ! Je passe par ici grâce à Loulou ta maman ! ;) Votre défi me plait et j'ai publié mes photos sur mon blog ! Merci pour cette idée sympathique ! A bientôt !
    Vivement

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)