mardi 23 septembre 2014

Un million de bébés Erasmus !

J'ai bien ri ce matin en voyant cette petite brève dans le journal :

Un million de bébés grâce à Eramus

Il semblerait qu'un étudiant Erasmus sur quatre ait trouvé l'amour lors de son séjour à l'étranger. Depuis 1987, un million de bébés serait même né de ces unions ! Et dire que j'y contribue à 2 millionièmes ;)

Et pour en savoir un peu plus, c'est par ici.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

:) :) :) hihihihihi! 2 millionièmes ce n'est pas rien. :D

Elda

elpadawan a dit…

C'est mignon, mais l'info était un peu exagérée... Libé a refait le compte (et relu l'enquête de la Commission Européenne): http://www.liberation.fr/societe/2014/09/25/un-million-de-bebes-erasmus-vraiment_1107840
Donc tu coup, tu contribues peut-être à plus de deux millionièmes...

Maud a dit…

Question indiscrète, tu étais partie dans quel pays ?!

Cara a dit…

Elda : ;)

Elpadawan : Haha, dommage, c'était joli comme info ;) Un peu trop sans doute.

Maud : J'étais partie à la Réunion, et je ne me doutais pas du tout que j'allais ensuite passer plus de quatre ans sur l'île d'à côté ;)

Maud a dit…

Ah d'accord ! Je ne savais pas qu'on pouvait partir à la Réunion avec Erasmus. .. Pour ma part j'étais partie en Finlande :).