lundi 22 septembre 2014

Les évasions de Laf et Cara

L'envie de se lancer de nouveaux défis m'a prise... et sur une suggestion de mon amie Laf (du blog Les aventures de Laf), nous avons décidé de démarrer un petit rendez-vous photographique, auquel vous pouvez volontiers participer !

La première semaine de chaque mois, nous publierons une série de photos sur un thème proposé une semaine avant. Aujourd'hui, c'est donc l'heure d'annoncer le tout premier thème de nos toutes premières évasions... Et le thème est :

« Feuilles »

Si vous souhaitez participer, vous avez du lundi 29 septembre au dimanche 5 octobre pour poster entre une et six photos en rapport avec ce thème sur votre blog. Venez ensuite poster un petit commentaire ici, avec le lien vers votre billet.

Rendez-vous la semaine prochaine !

PS : C'est par ici pour les règles du jeu ;)

5 commentaires:

  1. aah, mais c'est top top tout ça :D
    Je vais faire écho ce soir :)

    Laf

    RépondreSupprimer
  2. Ouaiiiiiissss!!! déjà une participante, une! :D

    RépondreSupprimer
  3. moi qui sou marine ce blog (très bien d'ailleurs) je veux bien participer aussi. ca m'obligera a faire des photos.
    et même si mon blog n'a pas vocation a ce domaine, tant pis une nouvelle catégorie verra le jour!!!

    RépondreSupprimer
  4. Laf : J'ai déjà quelques photos, il faudra que je fasse un petit tri ;)

    Mam : Avec plaisir !

    Lulu : Avec grand plaisir également, je me réjouis de voir ta participation.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)