lundi 15 septembre 2014

To be or not to be... a mum

Bon. Le mois prochain, promis, je serai à l'heure. Je me reprends en mains, je me ressaisis.

Aujourd'hui, avec un peu de retard, voici ma photo du mois, sur le beau mais difficile thème : "To be or not to be".

Je ne me lancerai pas dans une dissertation philosophique compliquée, encore moins dans une analyse de l’œuvre de Shakespeare. Je me contenterai d'un petit clin d’œil : Être ou ne pas être... une maman ! Loin de faire partie des plus organisées ni des mieux équipées, je transporte toutefois toujours un petit matériel quand je me déplace avec mes deux loustics...

Voilà donc, sur une photo, le contenu habituel du sac à langer que je trimballe avec moi :


Et pour voir les illustration des autres participants sur ce thème, c'est par ici :


Les bonheurs d'Anne & Alex, Zaza, Xoliv', Gizeh, Homeos-tasie, Eva INside-EXpat, Lyonelk, Christophe, Lucile et Rod, Salon de Thé, Photo Tuto, Fanfan Raccoon, Yvette la Chouette, Mahlyn, Pixeline, magda627, Cécile Atch'oum, Tataflo, Isa ToutSimplement, Bestofava, Renepaulhenry, La Nantaise à Paris, Milla la galerie, Cricriyom from Paris, Guillaume, Pilisi, Autour de Cia, Akaieric, Lau* des montagnes, BiGBuGS, Nie, Maria Graphia, Louisianne, princesse Emalia, Testinaute, Ava, Les Filles du Web, La Dum, La Fille de l'Air, Marie, Laurie, Alice Wonderland, Céline in Paris, Elsa, Nicky, Krn, Sylvie, El Padawan, Arwen, Rythme Indigo, Blue Edel, Ann, Claire's Blog, Sephiraph, KK-huète En Bretannie, Agathe, Agnès, MissCarole, Lavandine, Champagne, Anne, MauriceMonAmour, A'icha, Cécile - Une quadra, Dame Skarlette, Lavandine83, Vanilla, Blogoth67, Brindille, Josiane, Morgane Byloos Photography, Galinette, Cara, Aude, Sandrine, Giselle 43, Nanouk, Mimireliton, A chaque jour sa photo, François le Niçois, Laulinea, Alban, La Berlinoise, Frédéric, Thalie, DelphineF, Laurent Nicolas, Philae, Chat bleu, Isa de fromSide2Side, CetO, Gilsoub, Julia, Crearine, Agrippine, Tuxana, Mamysoren, E, Alexinparis, Isaquarel, Marmotte

16 commentaires:

  1. Amusante interprétation du thème. Bonne journée http://www.dameskarlette.com/

    RépondreSupprimer
  2. Vu comme ça c'est pas mal non plus ;-)
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. To be organisée. Belle photo originale pour ce thème.

    RépondreSupprimer
  4. un métier compliqué que celui de maman !

    RépondreSupprimer
  5. :D aaah, je vois que tu y as rajouté un paquet de mouchoirs! ce matin je me suis dite "tiens, que va t'elle choisir au final comme sujet" (après nos discussions de hier).

    très sympa cette photo. :)

    Becs

    Elda

    RépondreSupprimer
  6. Tu vis une période formidable!. Dans quelques années, tu regretteras de ne plus être dans les biberons et les couches.
    Profite bien de tes loustics..

    RépondreSupprimer
  7. Je connais bien les sacs de vêtements d'enfants... je suis nounou et je garde 3 petits tous les jours!

    RépondreSupprimer
  8. Je reconnais le t-shirt là au fond à gauche ^^ Sympa la photo!

    RépondreSupprimer
  9. Mais c'est pour toute la famille ça .....

    RépondreSupprimer
  10. Et la plupart du temps, il manque encore ce dont on a besoin. J'y suis passée aussi.

    RépondreSupprimer
  11. On aurait aussi pu dire: "être ou ne pas être un parent bien organisé :)" En général, l'attirail, si on a oublié quelque chose, on ne l'oublie qu'une fois :D

    RépondreSupprimer
  12. Jolie interprétation! De toutes évidences tu ES une maman! Et organisée avec ça:)

    RépondreSupprimer
  13. Héhé je viens justement de préparer mon premier sac à langer, et c'est vrai que ça force à l'organisation!

    RépondreSupprimer
  14. Chouette ton interprétation du thème et j'aime beaucoup ta photo :-)

    RépondreSupprimer
  15. ben tu m'as tout l'air organisée nan ?

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot. Même si vous venez pour la première fois, même si vous tombez par hasard sur un ancien article. Ça me fait toujours plaisir et j'essaie de répondre à tout le monde ;)